Julie Gayet, humiliée, grosse bourde en direct sur France 2

Julie Gayet a récemment été éclaboussée suite à sa sortie en faveur des animaux abandonnés sur un programme de France 2.

L’actrice est impliquée pour la cause animale et ne le cache pas. Dans des posts sur Instagram notamment, elle invitait en rapport avec la crise sanitaire qui a causé plusieurs pertes en vies humaines, les familles à ne pas abandonner leurs animaux de compagnie en raison du Covid-19.

Lire aussi :  Caroline de Monaco, inquiète, La famille attaquée, surprenante révélation !

Alors que les animaux étaient de plus en plus délaissés par leurs maitres, accusés d’être un vecteur du coronavirus, la compagne de François Holland avait lancé un cri de cœur sur France 2, dans l’émission Au secours, bonjour présentée par Alice Balaïdi

« J’appelle parce que de nombreuses personnes abandonnent leurs chiens en pensant qu’ils peuvent transmettre le virus. Alors qu’en fait, les chiens ne transmettent pas le virus », faisait-elle remarquer durant la période de confinement où le virus faisait encore de nombreux morts.

Lire aussi :  Laura Smet humiliée, maladresse de Pascal. Elle ne digère pas !

« A la limite, c’est nous qui pourrions le leur transmettre et pourtant ils ne nous abandonnent pas eux. Donc, petit message, on arrête d’abandonner les chiens. A la limite, on abandonne les pangolins et les chauves-souris », avait poursuivi Julie Gayet.

Une sortie qui lui a valu des attaques indirectes. Le magazine Télé Star a rapporté un message dépréciatif à l’égard de l’émission de France 2 de courte durée, qui a débuté le 19 avril et raconte le quotidien des Français durant la période de confinement.

Lire aussi :  Philippe Etchebest fait des grandes révélations sur sa femme Dominique !

« Censé nous divertir lors du confinement, Au secours, bonjour, sur France 2, est d’une rare bêtise. Des saynètes ridicules avec des artistes (Alice Balaïdi, Michèle Bernier, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, Elie Semoun, Julie Gayet) qui se croient drôles alors qu’ils sont tellement caricaturaux (…) Ils ne sous font même pas sourire », pouvait-on lire.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.