Julie Gayet furieuse contre Alexandra Lamy, elle attaque !

125

Tout le monde imaginait Julie Gayet furieuse contre son amie Alexandra Lamy, qui aurait révélé des « informations intimes » la concernant. Mais Alexandra Lamy a décidé de sortir de son silence !

Nos confrères de France Dimanche ont révélé les rapports tendus entre les deux actrices. Julie Gayet n’aurait pas accepté les propos de son amie lors de son invitation sur le plateau télé « Quotidien ». Elle aurait dévoilé des informations sensibles sur François Hollande qui partage la vie de Julie Gayet.

L’ex président de la république a « cuisiné et tout, c’était limite s’il n’était pas en tablier», a indiqué Alexandra Lamy.

Ce ragot s’est brisé à la suite de la participation des deux actrices lors de la manifestation contre les agressions sexuelles.

« Aujourd’hui nous étions plus de 49 000 à paris 150 000 en France. Merci à toutes et tous d’avoir été là pour les victimes d’agressions sexuelles et conjugales. Une 138ème victime ce soir me brise le cœur… de tout cœur avec sa famille et ses proches », a indiqué Alexandra Lamy sur les réseaux sociaux .D’autres stars étaient également présentes à cette manifestation comme Romane Bohringer, Lolita Séchan, la fille de Renaud et Julie Gayet.

Lire aussi :  Catherine Deneuve, calvaire, angoisse des proches