Julie Gayet furax contre Nicolas Sarkozy, ces blagues qu’elle ne digère pas !

Julie Gayet ne traverse pas la meilleure période de sa vie. En plus des rumeurs sur son couple, elle doit subir les attaques de Nicolas Sarkozy. La comédienne ne s’est pas exprimée au sujet de la rumeur qui accable son couple depuis un moment et selon laquelle son compagnon François Hollande aurait une liaison avec une  danseuse de l’Opera Garnier. Cependant, le bruit semble, à mesure que le temps passe, se confirmer. Des photos de l’ancien président et de l’artiste ensemble ont même été dévoilées.

Ici Paris notamment évoquait le dîner de François Hollande « en tête à tête avec son amie danseuse dans les salons privés et très intimes du restaurant Laperouse ». «Un peu plus tard, c’est chez le délicieux et réputé établissement Apicius qu’il se mettait à table avec sa danseuse», écrit le magazine qui note toutefois que le cadre n’a rien à voir avec un lieu «où l’on mène une nouvelle amie ».

«Julie est dans le déni au grand dam d’amis qui ont tenté de lui ouvrir les yeux », a indiqué l’un des proches de la comédienne qui, pour faire croire à la belle unité de son couple, a publié sur son compte Instagram une photo de son compagnon et elle s’affichant avec le sourire. Mais pour Ici Paris, ce cliché «semble refléter non pas l’actualité de leur couple mais une période désormais révolue ». D’après le magazine, le couple pourrait même déjà avoir rompu.

Julie Gayet qui est en plein tournage d’une série pour TF1,  aurait «l’air un peu paumée». « Elle parlait à tout le monde comme si de rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle », assure un intime.

Une raison de plus pour certains de s’en prendre à l’ancien chef d’État, notamment ceux qui ne sont jamais parvenu à lui faire une place dans leur cœur.

Ainsi, parmi les railleurs, le mari de Carla Bruni comme on peut lire dans les colonnes du Parisien. «À chaque fois une petite phrase sur François Hollande, il ne peut s’en empêcher », a confié ce 23 novembre auprès du quotidien un sénateur. « On rit chaque fois, mais toujours aux dépends des autres », explique une autre personnalité.

« Comme il dit du mal de celui qui vient de sortir, tu te demandes ce qu’il dira de toi au suivant, juste après », ajoute ce dernier. Une opportunité rêvée en tout cas pour le mari de Carla-Bruni Sarkozy de s’en prendre à François Hollande. Dans l’une de ses chansons, la chanteuse attribuait le surnom de pingouin à l’homme qui les succéda à l’Elysée.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.