Home Célébrités Julie Gayet, François Hollande, couple en péril, elle craque !

Julie Gayet, François Hollande, couple en péril, elle craque !

0
10674

Il y a quelques mois le magazine people Ici Paris annonçait un mariage dans la plus grande discrétion entre Julie Gayet et l’ex président de la république, François Hollande. Toutefois, il s’agissait d’une rumeur sans fondement, car François Hollande serait contre l’institution du mariage. D’ailleurs, il n’a jamais épousé la mère de ses enfants, Ségolène royale.

Plus récemment, le couple fait l’objet de nombreux bruits de couloir, annonçant la fin de leur idylle. L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour l’ecx chef de l’Etat. En effet, la crise du coronavirus aura eu raison de son moral. Celui qui a l’habitude d’être très actif a très mal supporté le confinement.

Par ailleurs, François Hollande a été confronté à une épreuve particulièrement douloureuse. En effet, le décès de son père, en pleine crise sanitaire, l’a fortement bouleversé. Ce dernier se trouvait au sein d’un Ehpad et ses enfants n’ont pas pu lui dire adieu, comme ils l’auraient voulu.

Cette période de tristesse aurait eu un impact sur son couple. Même si la comédienne émérite a compris la douleur de son compagnon, il n’en reste pas moins, qu’elle avait hâte de retrouver l’homme qui la faisait rire tout au long de la journée.

Toutefois, contrairement aux rumeurs qui circulent à leur sujet, le couple ne serait pas au bord de l’implosion. D’ailleurs, Julie Gayet a tenu à remettre les pendules à l’heure, lors d’une interview accordée à nos confrères de Vogue.

« Mais je reste persuadée qu’il faut rester vigilant, laisser la porte fermée sur sa vie privée. Je ne transigerai jamais sur cette ligne de conduite et François a la même pudeur que moi, » a confié la belle comédienne.

Avant d’ajouter : « Notre discrétion n’est pas synonyme de problème de couple. Tout va bien, mais vous n’en saurez pas plus. Laissez-nous vivre. Un équilibre difficile à trouver… Ce que j’aime chez François, c’est sa simplicité. Et si nous le vivons naturellement, simplement, tel sera aussi le cas pour les autres »

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.