Julie Gayet, François Hollande « anéantie », son clin d’œil à son ex-fiancé

Julie Gayet faisait récemment un clin d’œil à son ex-fiancé Bruno Salomone. Au risque d’attiser la jalousie de son homme.

Elle est en couple avec l’ancien président de la République, François Hollande. Et leur relation avait fait grand bruit durant le mandat de ce dernier. Après son départ de l’Elysée, ils se sont installés ensemble. Et depuis, ça semble bien fonctionner entre eux.

« Mon film préféré », a écrit Julie Gayet sur Instagram au sujet de La clinique de l’Amour, une réalisation d’Artus de Penguern dont Bruno Salomone, son ex-fiancé, tient la tête d’affiche. Dans la comédie, il est question « de la guerre opposant deux chirurgiens John et Michael, manipulés par Samantha ».

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, bientôt à l’affiche d’un nouveau jeu

C’est en mars 2010, sur le tournage de Familles décomposées que Julie Gayet et Bruni Salomone se sont rencontrés. Ils se mettent alors en couple et vivent sur l’ile de Marne où l’actrice doit prendre régulièrement le bateau pour regagner le continent.

Lire aussi :  Jean Luc Reichmann, comportement vulgaire, il contre attaque !

« Le problème, c’est qu’elle était tellement dans son histoire qu’elle ne voulait plus bouger. Elle décalait toujours les rendez-vous qu’elle avait à Paris pour rester avec lui », a confié l’un de ses proches. Le couple se disloquera en 2012, soit deux ans après leur rencontre.

Et si pour Julie Gayet, il est tout naturel de revenir sur son idylle avec l’humoriste, cela semble plus compliqué pour Bruni Salomone. Le 31 janvier 2020 dans l’émission Je t’aime etc., c’est avec beaucoup de difficulté qu’il est revenu sur les moments passés avec la comédienne.« C’est vieux comme histoire, vous ressortez de vieux scoops. Ça commence à être périmé… », a-t-il dit l’air fermé et un peu embarrassé, avant d’ajouter quelques instants plus tard : « Je garde toujours un bon souvenir de mes histoires d’amour ».