Julie Gayet, femme humiliée, étonnante attitude face à Juliette Gernez !

63727

Julie Gayet est confrontée à une situation très compliquée avec son fiancé, François Hollande, qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, l’ancien président de la république, serait tombée sous le charme d’une ravissante jeune femme, qui officie en tant que danseuse. Une nouvelle épreuve, qui irriterait au plus au point Julie Gayet, qui ne pensait pas être trahie un jour.

Par ailleurs, depuis quelques semaines, l’ancien chef de l’Etat aurait envoyé plusieurs messages troublants à son amie la danseuse prénommée, Juliette Gernez. Une situation qui aurait beaucoup agacée sa compagne Julie Gayet, avec qui il est en couple depuis 2014. Ce sont nos confrères de Voici, qui ont dévoilé les messages échangés entre les « deux amis ».

Depuis la rencontre entre l’ancien chef de l’Etat et la danseuse Juliette Gernez, les relation avec Julie Gayet auraient dégringolés. En effet, François Hollande « aurait fait des pieds et des mains pour la revoir », a indiqué le magazine people Voici. Avant d’ajouter : « Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à dîner ».

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Julie Gayet et François Hollande et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, l’ex de Ségolène Royal aurait passé son temps à penser à sa danseuse. Une situation qui a beaucoup fait de mal à l’actrice te réalisatrice, qui a l’impression qu’ils étaient trois dans leur couple.

D’ailleurs, selon l’hebdomadaire les relations entre Julie Gayet et son compagnon se seraient détériorées depuis le premier confinement. En effet, cette période de restriction a éloigné le couple qui aurait très mal supporté le fait de rester 24 h/24 coincé dans la même maison. Une situation explosive qui aurait généré de vives tensions entre eux.

Pourtant, il y a quelques jours, Julie Gayet a posté un cliché dans lequel elle apparaissait avec François Hollande, afin de mettre fin une bonne fois pour toutes à cette rumeur annonçant un couple au bord de l’implosion. Sur la photo, les tourtereaux paressaient complices et fusionnels. Pas sûr que cela soit suffisant pour mettre fin à cette allégation qui a pris une ampleur phénoménal …