Julie Gayet et Valérie Trierweiler, en réalité, les deux femmes sont cousines !

4027

Il y a environ cinq ans, l’ancien président de la république François Hollande, annonçait sa séparation avec Valérie Trierweiler auprès de l’AFP, laissant une femme dévastée. Cette dernière s’est alors vengée en publiant un ouvrage « Merci pour ce moment », dans lequel elle a fait de multiples confidences sur l’ex président de la république.

Si cette histoire a fait couler tant d’encres, c’est lié à l’attitude du l’ex chef de l’Etat, qui se rendait chaque soir au domicile, de sa maîtresse, Julie Gayet, en scooter de manière totalement incognito. Ce sont nos confrères de Closer, qui ont révélé au grand jour la liaison entre François Hollande et l’actrice et réalisatrice, Julie Gayet.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur les deux femmes, qui se sont battues pour un seul homme et font des révélations surprenantes. Selon la publication, Julie Gayet et Valérie Trierweiler seraient, en réalité des cousines. Nos confrères s’appuient sur les confidences livrées par VSD.

En effet, c’est le généticien Jean-Louis Beaucarnot, qui a mis en lumière le lien de parenté entre les deux rivales, qui se sont livrées une guerre médiatique sans merci pour régler leur compte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’y sont pas allées avec le dos de la cuillère. Un règlement de compte qui a fait le bonheur de la presse people, qui relatait tous leurs faits et gestes.

Julie Gayet est on seulement la cousine de Valérie Trierweiler, mais également d’autres célébrités, selon le généticiens, qui a livré la liste des stars qui ont le même sang qui coule dans leurs veines, après avoir fait des recherches approfondies. On peut citer, en autre, Benjamin Castaldi, Nadine Morano, Yannick Noah et… Valérie Trierweiler ! 

« Je peux prouver ce que j’affirme, a expliqué le généticien. Les actes d’état civil de plus de 75 ans sont accessibles à tous, nos ancêtres appartiennent en quelque sorte au domaine public », a confié le généticien. Bien qu’elles soient très actives sur les réseaux sociaux, les deux rivales n’ont fait aucun commentaire suite à ces révélations explosives…