Julie Gayet et Valérie Trierweiler : elles se battent à l’aéroport d’Orly !

1161

En 2015, l’ex chef de l’Etat, François Hollande, révélait à la France entière sa rupture avec sa compagne de l’époque, Valérie Trierweiler, laissant une femme anéantie par le chagrin. La belle brune a alors décidé de se venger en écrivant un livre « Merci pour ce moment », dans lequel elle règle ses comptes et a fait des secrets étonnants sur François Hollande.

Si cette histoire a fait couler tant d’encres, c’est lié à l’attitude du l’ex chef de l’Etat, qui se rendait chaque soir au domicile, de sa maîtresse, Julie Gayet, en scooter de manière totalement incognito. Ce sont nos confrères de Closer, qui ont révélé au grand jour la liaison entre François Hollande et l’actrice et réalisatrice, Julie Gayet.

Nicolas Sarkozy serait lié à ce scandale, qui a mis à mal la réputation de François Hollande. L’annonce de sa relation extra-conjugale avec Julie Gayet a eu l’effet d’un bombe sur le palais de l’Elysée. Le mari de Carla Bruni aurait fortement conseillé le magazine Closer de s’intéresser au sorties nocturnes de François Hollande.

« Vous devriez vous intéresser à François Hollande », leur avait-il lancé, avant de les informer que l’intéressé rejoignait sa maitresse en scooter. Et paf trois mois plus tard ça sort dans Closer », selon deux journalistes du monde dans le cadre de l’émission ‘Ça fait du bien’ sur Europe 1.

Par ailleurs, les deux rivales Julie Gayet et Valérie Trierweiler ont fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Les deux femmes se sont illustrées avec une violente altercation à l’aéroport d’Orly. C’est le magazine people satirique Voiri qui est à l’initiative de cette rumeur. Les deux femmes se seraient retrouvées par le plus grand des hasards et très vite la situation a dégénéré.

« Lorsque je les ai contrôlées à quelques minutes d’intervalles aux portiques de sécurité, j’ai tout de suite compris qu’il y aurait du grabuge », a confié la responsable des portique de sécurité à l’aéroport d’Orly, Marie Deveau, qui a souligné que les deux femmes ont dû être séparées comme de jeunes adolescentes qui se disputaient un mec …