Julie Gayet, elle vit un cauchemar. Une terrible accusation !

2011

Entre la belle actrice, Julie Gayet et son compagnon, l’ancien président de la république, tout vas mal. A en croire les dernières rumeurs, le couple serai au bord de l’implosion. Le confinement aurait eu raison de leur couple. Connus pour être hyperactifs, les tourtereaux se sont retrouvés du jour au lendemain sans activité. Ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas grand chose à ce dire. Une période qui semblait extrêmement longue pour le couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple n’a pas été épargné. D’autant plus que le moral de François Hollande a été fortement touché. En pleine épidémie du coronavirus, l’ex chef de l’Etat a dû faire face à la disparition de son père, à qui il n’a pas pu dire Adieu, en raison des mesures liées au confinement. Uns situation qu’il n’a pas accepté et cela a eu des répercussions au sein de sa relation avec Julie Gayet. Les tensions sont devenus récurrentes …

Par ailleurs, sa compagne a également dû faire face à de terribles accusations qui ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. A en croire, les dernières rumeurs, Julie Gayet et Brigitte Macron seraient en très mauvais terme et elles ne manquent aucune occasion pour se le faire savoir. Face a l’ampleur de la polémique, l’heureuse maman de deux enfants a décidé de briser le silence.

 » J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose. Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervé … Alors il y a toujours ce besoin de nous opposer alors, que moi à l’inverse, je crois vraiment que l’on doit se respecter et qu’on est plus fortes ensemble », a indiqué Julie Gayet.

Ces tensions auraient commencé alors que la première dame de France, Brigitte Macron avait invité toutes les anciennes premières dames de France, lors d’un dîner et n’aurait pas convié Julie Gayet, qui n’aurait pas digéré cet affront. Une situation qui aurait envenimé les relations entre les deux femmes.