Julie Gayet, accro à un jeune homme à Angoulême. François Hollande n’a rien vu venir !

5303

Julie Gayet et l’ex chef de l’Etat, François Hollande serait confrontés à une période compliquée au sein de leur couple, à en croire les dernières rumeurs. En effet, le couple serait au bord de leur implosion. Le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux, qui n’ont pas supporté de rester inactifs durant 55 jours. Ils auraient frôlé la dépression, selon certains de leurs proches.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est resté très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’ex couple présidentiel n’a pas dérogé à la règle et tentent aujourd’hui de recoller les morceaux. Aujourd’hui, le couple semble aller mieux avec le déconfinement, chacun à pu vaquer à ses occupations professionnelles. Ils ont ainsi retrouvé un équilibre au sein de leur couple.

Julie Gayet semble très occupée avec la 13ème édition du Festival du film francophone d’Angoulême qui a débuté il y a deux jours. Cette dernier a été aperçue en très bonne compagnie et autant vous dire qu’il ne s’agissait pas de son compagnon, François Hollande. L’homme est question, était une jeune homme très charmant.

Voir cette publication sur Instagram

Conférence de presse du Festival du Film Francophone d'Angoulême (@ffangouleme ) du 28 août au 2 septembre 2020… Marie-France Brière et Dominique Besnehard ont présenté le programme de cette édition très spéciale : Le premier grand rendez-vous cinéma qui se tiendra physiquement depuis des mois… Prenez vos badges sur le site !!! (25€ pour 10 films) Gustave Kervern et Benoît Delépine, seront les Présidents du Festival cette année… et il y aura une carte blanche à la Semaine de la Critique de Cannes ! Comme l’année dernière pour le film-concert de Vincent Delerm, Marie-France Brière donne une place particulière à la musique, et m’a proposé d’animer le lundi 31 Août une « Classe de maîtres » autour de Benjamin Biolay et des Soeurs Jumelles : la Musique et Image ! @_soeursjumelles Il y aura des surprises… Clara Luciani est dans le Jury aussi… Évidemment je serai là pour accompagner François Cluzet et Patrick Timsit le dimanche 30 Aout au matin, pour l’avant première de Poly de Nicolas Vanier à voir en famille ! (Vous pouvez déjà réserver) Comme productrice je soutiendrai Stéphanie Gillard pour son très beau Doc sur les JOUEUSES avec l’équipe de @ol__feminin ! Cette année c’est les 50 ans du Football ⚽️ Féminin et on ira dans le cinéma de Soyaux, le berceau du foot féminin, mais aussi l’équipe de Corinne Diacre, l’entraîneuse de l’équipe de France pour fêter ça ! #50years #football #femme #anniversaire #fff

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet) le

L’heureuse maman de deux enfants est venue faire la promotion du film « Poly », de Nicolas Vanier, où elle y interprète un rôle important. Elle y donne la réplique à un autre célèbre acteur, Patrick Timsit. Julie Gayet a posté un cliché de son collègue sur les réseaux sociaux, où elle est très active et a légendé le cliché : « C’est qui le beau gosse à côté de moi ? ».

Outre le fait que Julie Gayet est présente pour présenter son film, la ravissante brune tiendra également un autre côté au côté de Benjamin Biolay. Ils animeront une présentation autour de « de la Musique et de l’image » et elle « reviendra avec lui sur son rapport à la Musique et au Cinéma, un échange ponctué de musique et de blind-test », a confié la direction de ce festival.