Julia Roberts révèle que Barack Obama collabore sur un nouveau film : « grand fan »

Julia Roberts révèle que Barack Obama est un grand fan de M. Robot
Julia Roberts révèle que Barack Obama est un grand fan de M. Robot

Lors d’une apparition dans un talk-show, Julia Roberts a révélé que l’ancien président Barack Obama avait collaboré avec le réalisateur de son dernier film.

L’actrice de 56 ans, lors de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, s’est adressée à Barack, 62 ans, et à Michelle Obama, 59 ans, qui étaient producteurs de « Leave The World Behind » par l’intermédiaire de leur société de production, Higher Ground.

Leave The Word Behind est un thriller psychologique écrit, réalisé et produit par Sam Esmail, 46 ans, connu pour avoir créé Mr. Robot. Le film est basé sur le roman du même nom de 2020 de Rumaan Alam, 46 ans.

« Ont-ils travaillé en étroite collaboration avec le film ? », a demandé Jimmy, 49 ans, aux Obama.

‘Oui. Eh bien, c’était sur la liste de lecture du président Obama, vous savez, il publie ses livres sympas et ses chansons sympas », a déclaré Julia en faisant référence aux recommandations annuelles de Barack.

« Donc ce livre était sur sa liste et il est un grand fan de M. Robot. Et donc je pense que lui et Sam, vous savez, ont collaboré avec les notes au début et les notes lorsque nous avons terminé le tournage et la post-production », a déclaré Julia.

Leave The World Behind a été créé en octobre au AFI Fest et est sorti dans certaines salles le 22 novembre avant sa sortie en streaming par Netflix vendredi.

Laisser un commentaire