Julia Roberts révèle la « drogue la plus dure » qu’elle a essayée

Julia Roberts a fait ses débuts dans Watch What Happens Live avec Andy Cohen
Julia Roberts a fait ses débuts dans Watch What Happens Live avec Andy Cohen

Julia Roberts parle franchement des expériences apparemment hardcore qu’elle a vécues pendant sa phase de « lâcher prise ».

L’actrice oscarisée, 56 ans, est apparue dans l’épisode de jeudi de Regardez ce qui se passe en direct avec Andy Cohen pour la première fois et joué dans le segment « Plead The Fifth ».

Dans le jeu, on lui a posé trois questions et on lui a permis d’en sauter une seule.

Lorsqu’on lui a demandé quelle était la drogue la plus dure qu’elle ait jamais essayée, la Une jolie femme a admis la star, « Champignons ».

En savoir plus: Julia Roberts partage un secret amusant derrière le casting de Steel Magnolias

Cohen a ensuite demandé si c’était une « expérience positive », elle a répondu : « Ouais, c’était sympa. Je ne vais pas mentir. Les enfants, n’essayez pas ça à la maison.

Au cours de l’interview, l’actrice a également exprimé son enthousiasme quant à la possibilité d’une suite à son film bien-aimé, Le mariage de mon meilleur ami.

«J’adorerais faire une suite à Le mariage de mon meilleur ami», a-t-elle partagé. « Il y a tellement plus d’histoires à raconter avec ces personnages. Je suis curieux de voir où ils en sont maintenant et ce que la vie leur réserve.

En savoir plus: Julia Roberts fait allusion à des retrouvailles avec « Le mariage de mon meilleur ami » : « Je suis prête »

Roberts était présente pour promouvoir son nouveau film, Laisse le monde derrière, qui est un thriller psychologique écrit, réalisé et produit par Sam Esmail, 46 ans, créateur Monsieur Robot et est basé sur le roman du même nom de 2020 de Rumaan Alam, 46 ans.

Laisser un commentaire