Joyce Jonathan, grossesse. Baby bump dévoilé à ses fans !

1478

La carrière de joyce Jonathan a tout d’un compte de fée et prouve qu’avec du talent et de la volonté ont réussit toujours arriver là où on désire aller. En effet, la jeune artiste a commencé de rien il y a quelques années. 

N’arrivant pas à percer dans le monde de la musique malgré sa volonté, elle décide de ne pas se décourager et de se lancer vers un nouveau monde qui semble accorder sa chance à tous les artistes. 

Ce monde, c’est internet et elle va réussir à se faire apprécier assez rapidement des fans qui vont lui permettre de financer son premier album en 2008. C’est alors le début de la gloire pour elle. 

En effet, elle s’entour de Louis Bertignac pour les arrangements de ce premier album et celui-ci rencontre un succès qui fait passer Joyce Jonathan dans un autre monde en quelques mois seulement. 

Depuis, la jeune femme a sorti 4 albums et elle ne semble aps prete de vouloir s’arreter. Enfin, dans peu de temps, elle va devoir prendre une pause forcée, mais c’est une pause qui lui fera beaucoup de bien. 

Elle est sur le point d’accoucher

En effet, si la jeune femme est omblée sur le plan professionel, elle a connu quelques déboires sur le plan personel. En effet, pendant 2 ans, elle a été la compagne de Thomas Hollande. 

Ensuite, les chose sont été plus chaotiques, mais récemment, elle semble de nouveau avoir trouvé de l’amour et surtout de la stabilité aux bras de son nouveau compagnon. Elle a d’ailleurs annoncé une grande nouvelle récemment. 

Voir cette publication sur Instagram

Mmmmerry Christmas ❤️

Une publication partagée par JJ (@joycejonathan) le

Cette grande nouvell, c’est qu’elle attendait un enfant. il y a peu, elle a publié de nouveaux des photos qui laissent penser que celui-ci est sur le point d’arriver au vu du ventre bien rond de Joyce Jonathan. 

Toute sa communauté s’est alors rassemblée pour lui souhaiter le meilleur à elle, au père et à leur futur enfant. Des paroles qui ont du faire chaud au coeur à la chanteuse qui a toujours été très proche de sa communauté.