Joy, Jade Hallyday, trouble du comportement, le surprenant motif

2446

Joy, Jade Hallyday, seraient particulièrement stressées pour leur mère, Laeticia Hallyday, qui souffrirait de stress post-traumatique après avoir été agressée au sein de la capitale.

Nos confrères de Public indiquent que la veuve du taulier s’est faite remarquer par une étonnante attitude, depuis son horrible attaque dans les rue de la capitale française. Des clichés ont été postés par nos confrères de «Closer » récemment.

Depuis son arrivée en Californie, quelques jours après sa violente agression verbale avec un fan de David Hallyday, alors qu’elle se promenait avec Pascal B dans les rues de Paris, la mère de Joy et Joy n’arrête de diffuser des clichés dans lesquelles on la voit quasiment nue. Une attitude assez étonnante, considérée par les internautes comme « un trouble anxieux sévère ».

D’ailleurs, cela concernerait une répercussion d’une expérience « vécue comme traumatisante ».
« Et ces souvenirs auraient entraîné un changement de son état émotionnel et physique », est-il indiqué selon des experts.
Joy et Jade Hallyday étaient absentes durant de l’agression de leur maman. Fort heureusement car cela aurait pu engendrer un stress intenses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here