Joy, Jade Hallyday, tragédie effroyable, confidences étonnantes

0
202

Les filles de Laeticia Hallyday Jade et Joy, auraient les même goûts en cuisine que leur regretté père, Johnny en raison d’un événement qui les tous marqué. En effet, cela est lié à une tragédie qui a eu lieu alors qu’elles était toute petites.

Nos confrères de « Johnny » ont publié un dossier sur les filles du taulier et abordent ce drame qui les marqué dans leur enfance.

Selon la publication, l’idole des jeunes aurait transmis à Jade et Joy, l’envie de manger épicés, même très épicés. D’ailleurs, la jolie blonde aimait lui concocter ce genre de plats qui lui faisait extrêmement plaisir.

Johnny Hallyday aimait se faire plaisir avec des plats « bien relevé », annoncent nos confrères.

Laetitia Hallyday qui n’est « d’ailleurs pas en reste pour lui mitonner les succulentes recettes qu’il aime et organiser de grandes tablées ».
Une surprenante allégation est mentionnée sur la raison de son goût pour la nourriture épicée.


« il aurait avalé vers l’âge de sept ans des paillettes de savons qui auraient eu raison de ses papilles », est-il indiqué.


Avec son ami Carlos, le taulier réalisait des pari sur le plat le plus épicé.


Cette ‘tradition’ a été respectée par Jade et Joy, qui sont actuellement au Maroc pour célébrer Noël et le nouvel an avec Laeticia, son nouveau compagnon Pascal B et ses enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here