Joy, Jade Hallyday, plus un rond, furax après un choix radical de leur mère !

22791

Jade et Joy Hallyday auraient été confrontées à une terrible « trahison » émanant de leur mère, Laeticia Hallyday. Leur mère a pris la décision de les éloigner d’une personne que les deux adolescentes apprécient énormément.
Nos confrères de Closer ont publié un dossier, récemment, sur la veuve du taulier et donnent des nouvelles peu rassurantes sur sa situation financière.

La publication a agrémenté son article de magnifiques clichés de son séjour romantique avec son nouveau compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.
Les deux tourtereaux échangeaient des gestes affectueux au bord de la mer de Los Angeles. Ils paressaient très fusionnels.

Par la suite, Laeticia Hallyday et Pascal B ont pris un vol pour le Mexique, pour célébrer la Saint Valentin en toute intimité. Leurs enfants respectifs sont restés en Californie.

A travers cet article, nos confrères ont dévoilé les problèmes d’argent de la veuve du taulier. Par conséquent, la jolie blonde a dû faire face certaines concessions pour limiter notamment, son train de vie très luxueux.

« 
En plus de faire l’impasse sur les grandes compagnies aériennes pour ses déplacements entre les États-Unis et la France, Laeticia Hallyday se serait aussi illustrée par un coup de griffe à l’encontre de ses filles, Jade et Jade, âgées respectivement de 15 et 11 ans », indique le magazine people.


Elle aurait également renvoyé Maryline I* qui était la « nounou des deux ados depuis leur rentrée au lycée français de Los Angeles ».