Joy, Jade Hallyday, heureux événement à venir. Le choix radical de Laeticia

7599

Jade et Joy Hallyday auraient mis la pression sur leur mère afin que cette dernière ne vende pas leur maison.

Mais en réalité, Ii y a des années que Laeticia Hallyday songe à vendre ces biens immobiliers, notamment la maison de Marnes-la-Coquette. Mais la guerre de succession qu’elle livrait alors contre David Hallyday et Laura Smet lui aurait fait renoncer au fabuleux projet. Sauf que maintenant qu’un accord  a été trouvé, elle songerait de nouveau à trouver un preneur. Les charges d’entretien étant énormes.

Notamment à Marnes-la-Coquette mais également en ce qui concerne les deux villas de Los Angeles. Laetica Hallyday entendrait garder uniquement la villa Jade logée à Saint-Barth. « On murmure qu’elle voudrait garder la villa de Saint-Barth et louer une maison à Los Angeles, là où Jade et Joy ont grandi », indique le magazine Gala.

Voir cette publication sur Instagram

Summertimes ????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Ces ventes devraient lui permettre de payer la grosse ardoise fiscale qu’a laissé Johnny Hallyday avant de mourir et que le fisc réclame toujours.  Mais surtout, ce serait l’occasion pour elle de recommencer et de vivre avec son nouveau compagnon son histoire d’amour, dans un lieu qui ne comporterait pas les anciens souvenirs ni les traces du rockeur qui n’y aura pas mis les pieds.

Ainsi, Pascal Balland pourrait se rendre à tout moment en Californie et l’y rendre visite et passer du temps avec elle. Il pourrait même y emmener ses trois enfants, Madeleine, Max et Mathilde. « Il y aura de la place pour tout le monde »,  commente Gala. Et Jade et Joy ne seraient certainement pas fâchées de voir la fratrie s’agrandir à la rentrée.

Voir cette publication sur Instagram

Back ????????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Depuis son retour à Paris, après plusieurs mois de confinement avec ses filles à Los Angeles, c’est au rythme de ses retrouvailles avec son amoureux que Laeticia Hallyday semble se mouvoir, après avoir, le 3 juillet dernier, finalisé avec Laura Smet – David Hallyday s’étant retiré à la dernière minute – l’accord mettant fin au conflit qui les a opposé pendant un peu plus de deux ans.

C’est à l’été 2019 que les deux amoureux se sont rencontrés. Laeticia Hallyday affirmait alors n’avoir pas envisagé à ce moment une nouvelle histoire d’amour. Mais deux ans après la disparition du taulier, il lui fallait certainement avancer, pour elle-même et pour ses filles aussi. Les deux fiancés « vivent désormais une véritable histoire d’amour ponctuée de voyages et de projets » et disposent maintenant de l’avenir devant eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here