Joy Hallyday, terrible dépression, Laeticia Hallyday désemparée !

8076

Laeticia Hallyday serait en passe de faire une déprime. Et ni Joy ni Jade ne parviendrait à lui remonter le moral.

Son retour en France est annoncé pour la fin du mois de juin, avec la signature d’un accord relatif à la succession de Johnny Hallyday qui pourrait conduire à un apaisement définitif des tensions avec Laura Smet et David Hallyday, les premiers enfants du rockeur.

Mais la veuve du chanteur, qui n’a pas remis les pieds en France depuis fin février, ferait face à d’autres ennuis. Elle serait « sans véritable projet en perspective en attendant la réouverture des frontières », selon Télé poche qui affirme que « Laeticia broie du noir ».

Ses escapades sur Tik Tok, ce réseau social davantage fréquenté par les jeunes de 16 à 24 ans, que lui ont fait connaitre ses filles et sur lequel elle s’occupait le temps du confinement, postant ses « séances » de danses avec Jade et Joy, ne suffisent pas à l’occuper l’esprit.

Surtout depuis les révélations d’une prétendue liaison entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve. Une passion qui aurait duré plus de 60 ans et à laquelle la mère de Jade et Joy n’aurait rien pu. Bien qu’elle aurait demandé à son homme de choisir, selon l’auteur, ce dernier ne l’aurait apparemment pas fait.

Le week-end dernier encore, Laeticia Hallyday partageait des vidéos du rockeur. On peut y voir Johnny Hallyday en compagnie de Jimi Hendrix. Le chanteur rit aux éclats avec le guitariste et fait des ronds avec la fumée de cigarette qui lui sort de la bouche

«C’est bon de revoir ces images. Moment iconique entre Jimi Hendrix et Johnny», a noté la ravissante blonde qui n’a plus que quelques semaines encore à patienter avant de pouvoir rejoindre Pascal Balland avec qui elle est supposée désormais filer le parfait amour.

Previous articleJean-Pierre Pernaut, furax contre le comportement insensé de sa fille Lou !
Next articleStephane Plaza, tragédie, terrible malédiction, Karine Le Marchand terrorisée !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here