Joy Hallyday, « surprenant » rendez-vous raté avec Sylvie Vartan

321

Joy Hallyday, sa grande soeur, et sa mère, Laeticia, auraient sans doute pu croiser Sylvie Vartan, à l’occasion d’un show assez spécial organisé à Los Angeles.

Il s’agit d’un concert en hommage à Johnny Hallyday organisé ce week-end par les français de Los Angeles.

Son affiche a été publiée par Laeticia Hallyday via sa Story Instagram, sans cependant confirmer sa présence sur place.

Sylvie Vartan qui se retrouverait à Los Angeles après avoir assuré un show le 13 novembre au Théâtre du Léman de Genève, avec son spectacle intitulé “Avec toi”.

La chanteuse émérite y reprend les tubes de Johnny Hallyday, auquel elle ne manque jamais l’occasion de louer les qualités malgré leurs relations qui n’étaient pas toujours apaisées.

Si sa présence en Californie est effective, Sylvie Vartan aurait sans doute effectué une petit visite à cet événement, une belle opportunité de se rappeler quelques souvenirs, et peut-être de croiser l’autre partie du clan Hallyday.
Par ailleurs, il y a peu dans les colonnes du « Parisien », la chanteuse évoquait sa réticence à écouter le premier album posthume de Johnny Hallyday, « Mon pays, c’est l’amour ».

« Je ne peux pas entendre sa voix en me disant qu’il savait que c’était le dernier », confiait la maman de David Hallyday. Je ne peux pas mettre une fin à tout ça. Et écouter ce disque c’est écrire le mot fin ».

Previous articleCéline Dion, sa première fois, ces confidences troublantes
Next articlePrince William, Kate Middleton, panique chez la royauté, horrible sentiment à l’encontre de la duchesse de Sussex.