Joy Hallyday, sous le choc, danger avec Laeticia sur une île

233

A seulement 11 ans, Joy Hallyday, la cadette du taulier devrait faire face à une situation extrêmement marquante pour une jeune adolescente . Cela concerne du déplacement du cercueil de Johnny Hallyday.

Nos confrères de Public ont publié un dossier sur le taulier et confirment bel et bien le déplacement du cercueil à proximité dans le but d’être insérer au sein d’un caveau pour être protéger des aléas du climat.
Une acceptation de tous les membres du clan Hallyday pour le déplacement de la dépouille du taulier était requise, selon la publication.

«Tout est prêt », a annoncé un ami qui a fait des confidences. «Le transfert devait avoir lieu incessamment sous peu». Néanmoins, la date n’a pas été mentionnée. Mais il faut faire vite car le rockeur aurait «été enterré directement dans le sable ».

De plus, alors que la veuve du taulier et ses enfants ont enfin fait leur deuil, l’ex manager de Laetitia a fait des révélations surprenantes au sujet de la jolie blond. Elle s’appelle Laurence Favelleli, et a écrit le livre « Laeticia H »
La maman de Jade et Joy tenterait de tout maîtriser.
« Rien n’est spontané comme des gens qui postent des photos sur l’instant par exemple un soir d’ivresse et qui le regrettent le lendemain ! Cela n’arrivera jamais à Laeticia. Elle calcule tout », écrit-elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here