Joy Hallyday, son héritage réduit à néant

Joy Hallyday ainsi que sa sœur Jade, qui imaginaient être riche, risque d’être choquées … En effet, l’héritage lié à leur défunt père serait dérisoire en raison de la multitude de dette non réglée.

Personne n’est censé ignoré que l’héritage du Taulier a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. D’autant plus, que deux clans se sont livrés une guerre sans merci au sujet de la succession de Johnny Hallyday.
Tout le monde pensait que Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy étaient richissime. Selon nos confrères de BFM TV, qui a publié un dossier sur l’héritage de Johnny Hallyday.

Les avocats des différentes clans Hallyday vont prochainement se réunir devant le TGI de Versailles pour enfin trouver un accord sur la succession du rockeur. Les juges devrait confirmer la compétence de la justice française dans cette affaire.

La fin de la guerre est enfin validée, mais les pourparlers devraient durer dans le temps. D’autant que la dette du rockeur est estimé à 30 millions d’euros sans les intérêts.

Son patrimoine, est estimé quant à lui, à 40 millions d’euros, auquel il faut déduire 30 millions d’euros de dettes …

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.