Joy Hallyday laissée à l’abandon par Laeticia accro à un nouvel homme !

4183

Laeticia Hallyday n’accorderait pas beaucoup de temps à ses filles depuis qu’elle est tombée sous le charme de Jalil Lespert.

Dans son dernier numéro paru ce 30 octobre, le magazine Voici aborde le sujet et affiche des photos de Laeticia Hallyday avec l’acteur devant l’entrée de l’appartement de ce dernier. «Ils passent toutes leurs nuits chez Jalil. Pourtant, Laeticia n’a toujours pas retenu le code», écrit la publication. Pendant ce temps, Jade et Joy seraient dans le Gers. Mais la dernière fille de Jalil Lespert, Kahina, née de son mariage avec Sonia Rolland apparaît bien sur les photos que diffusent Voici.

Les filles de Laeticia Hallyday avaient déjà eu du mal à accepter Pascal Balland dans leurs vies, moins de deux ans après la mort de leur père. Alors on peut comprendre que cette nouvelle relation de leur mère ne soit pas aisée pour elles. Peut-être Jade et Joy Hallyday ont-elles simplement besoin de temps comme ce fut le cas avec Pascal Balland que Laeticia Hallyday a rencontré à Saint-Barth à l’été 2019.

Et c’est durant ces dernières vacances d’été, toujours à Saint-Barth avec le restaurateur avec qui elle vient de rompre, que Jalil Lespert l’aurait contacté dans le cadre du biopic qu’il souhaite réaliser sur l’idole des jeunes. «C’est donc tout naturellement que ces deux-là se sont mis à échanger par textos sur cet éventuel projet, puis à papoter durant des heures via FaceTime, sur tout, sur rien, sur l’essentiellement», indique Voici.

Finalement, Laeticia Hallyday a confirmé depuis la Belgique ce 30 octobre la fin de son idylle amoureuse avec Pascal Balland. Sur Bel RTL où elle était invitée dans le cadre de la promotion du coffret du rockeur sur son dernier road trip, Son rêve américain, Laeticia Hallyday est revenue sur différents moments de sa vie.

Parlant du décès de Johnny Hallyday, elle a affirmé : «Je n’ai pas quitté mon mari, c’est la vie qui nous a séparés (…) Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi». Concernant Pascal Balland, elle confie : «Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentrée dans ma vie. Mais c’était plus un pansement ».

Quelques jours plus tôt sur le plateau de Sept à Huit sur TF1, Laeticia Hallyday évoquait une relation à trois, affirmant : «Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme, ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal ». Sur le plateau de Bel RTL, sa relation avec Jalil Lespert n’a pas été évoquée.