Joy Hallyday, étonnant lien avec Nathalie Baye. Lourd secret dévoilé !

14465

La passion de la cadette du taulier, Joy Hallyday, la rapproche de Nathalie Baye, la maman de sa demi sœur Laura Smet. La jeune fille est très douée à la danse, un véritable talent.

Nathalie Baye évoquait récemment sa passion pour la danse lorsqu’elle était plus jeune. Comme c’est le cas pour Joy Hallyday. Ce qui crée une sorte de similitude entre l’actrice et la jeune fille de 12 ans. Cet amour pour la danse chez Joy Hallyday n’est pas tombé du ciel; elle le tiendrait de sa mère biologique, qui était une danseuse de profession.

Laeticia Hallyday confiait quelques lignes au sujet des origines de ses filles dans le livre  La ballade de Johnny et Laeticia, de Benjamin Locoge. « Je sais que la mère biologique de Jade est chanteuse, la mère de Joy, est danseuse… », avait-elle dit. Plusieurs petites vidéos, publiées sur TikTok, révèlent ce talent de la cadette de Johnny Hallyday.

Pendant le confinement, accompagnée par sa mère ou par sa sœur, elle se déchaînait au rythme de la musique. Par exemple, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday en mai dernier, on pouvait apercevoir Joy Hallyday dansant tel une professionnelle, tandis que sa mère essayait de suivre ses mouvements. En légende du post était écrit : « De précieux moments avec mon petit amour. J’essaie de suivre ma dancing queen! ».

De l’autre côté, l’ex-femme du taulier, Nathalie Baye, décide de faire la différence dans ses publications Instagram. L’actrice de 72 ans qui postait habituellement des photos d’animaux, serait en mode nostalgie. Elle publie désormais des souvenirs de sa jeunesse sur lesquels elle ressemble étonnement à sa fille Laura Smet. Parmi ces anciens clichés, s’est trouvée l’une de ses photos lorsqu’elle était adolescente, en bikini sur la plage, faisant un grand écart.

En légende du post, elle a écrit : « Au temps de mes années de danse… », indiquant ainsi qu’à son jeune âge, tout comme Joy Hallyday, elle aussi pratiquait la danse. Plongée sa passion pour la danse, Joy Hallyday qui a prit goût aux vidéos Tik Tok, comme sa grande sœur Jade Hallyday, continue d’en publier sur Instagram.

Une autre superbe vidéo de danse de la jeune fille de 11 ans en solo cette fois ci, sur laquelle elle bouge dans sa chambre au rythme du morceau N’en reviens pas, des rappeurs Gradur et Heuss L’enfoiré. Ayant terminé sa chorégraphie, vêtue d’un T-shirt noir sur la vidéo, on la voit sortir de la chambre avec un sac à la main.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here