Joy Hallyday, arnaquée, coup bas d’un ministre

L’ensemble de la famille Hallyday risquerait de voir disparaître une bonne partie de son héritage en raison d’une nouvelle réglementation, qui serait particulièrement bénéfique à Laetitia Hallyday.

Selon nos confrères de Challenge, les spécialités en fiscalité auraient été chargés par le ministère de la justice de modifier les règles concernant les successions et de diminuer le pourcentage de la réserve héréditaire au profit des enfants.

La réserve héréditaire est cette portion de la succession, réservée par la réglementation, à certains héritiers protégés, les héritiers réservataires. Le droit français ne permet donc pas d’exhéréder certains héritiers tels que les enfants.
Et réserve qui revient aux enfants devrait être réduite et ainsi passer de 75 % à 50 % avec la nouvelle loi.

Cette réforme du droit de la succession serait donc au profit de la veuve du Taulier qui bénéficiera d’une portion supérieure à celle des enfants du rockeur, alors que la jolie blonde dispose déjà en soit de la moitié du patrimoine de son défunt mari.

Quand les pourparlers concernant le règlement de la dette du rockeur calculées à 15 millions d’euros commenceront dans un mois, les avocats de Joy et Jade Hallyday, ainsi que ceux de David et Laura, ne manqueraient de négocier au mieux pour leurs clients.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.