Joy et Jade Hallyday, immenses dettes, coup bas de leur mère, Laeticia Hallyday, pour récupérer leur part de l’héritage …

5928

Les filles, de Laeticia Hallyday, Joy et Jade, qui n’ont pas les mêmes intérêts que leur mère, seraient confrontées à une monumentale dette. Toutefois, la veuve du taulier, aurait mis en place un stratagème pour ne jamais payer cette dette auprès du fisc.

Nos confrères de ‘Voici’ ont publié un dossier sur le conflit sur l’éhritage du taulier qui oppose Laeticia Hallyday avec ses beaux. D’ailleurs, la publication indique qu’un accord serait en passe d’être signé avec David Hallyday et Laura Smet. Des clichés des « objets symboliques » que Miss Boudou a accepté de donner à sa belle-fille, Laura Smet, ont été postés. On y voit, notamment, « un disque de platine de la chanson « Laura », ainsi qu’un blouson en cuir », ajoute le magazine.

Lire aussi :  Laura Smet, tromperie, une rivale approche David Hallyday, gros stress

Toutefois, le cœur des négociations concerne surtout le partage du droit moral et des biens immobiliers du regretté Johnny.
« Les quatre héritiers devraient aussi se partager une dette fiscale de plus de 34 millions d’euros sans compter les pénalités de retards, soit plus de 9 millions à rembourser pour Jade et Joy Hallyday. », révèlent nos confrères.

Pour pouvoir y remédier, les deux adolescentes ont accepté le testament américain du taulier qui reconnait comme seule héritière Laeticia Hallyday, par l’intermédiaire du Trust JPS, en contrepartie d’un accord financier. D’ailleurs ce trust, le fisc français n’y a pas accès… Donc Jade et Joy Hallyday peuvent dormir tranquilles !

Lire aussi :  Cyril Lignac et Deborah – choix difficile dans leur relation – Une fille fait tout basculer ...