Joy et Jade Hallyday furax contre David Hallyday – Leur secret dévoilé au grand jour !

16730

Pour une première fois depuis longtemps, David Hallyday s’exprime au sujet de ses deux petites sœurs Joy et Jade Hallyday.

C’était lors d’un entretien avec le Parisien. Au-delà de la promotion de son nouvel album dans laquelle il est actuellement engagé, le chanteur de 54 ans a souhaité également remettre les pendules à l’heure concernant certains points. Une action qui pourrait vexer certains, mis aussi apaiser d’autres. La « reconstruction positive » étant le nouveau vœu de David Hallyday. Reste à savoir si cela compliquera ou améliorera sa relation avec ses cadettes, les deux dernières enfants de son père.

Ce 9 septembre 2020, David Hallyday a accordé une interview au Parisien, centrée sur la promotion de son nouvel album, le quatorzième précisément, intitulé Imagine un monde, qui sortira le 27 novembre. Il l’a écrit, composé et enregistré pendant le confinement. Une première pour le chanteur. « C’est la première fois que je fais tout à la maison, tout seul. C’est artisanal. J’ai composé et enregistré 80% de l’album dans ma chambre, car les enfants occupaient les autre chambres», a confié David Hallyday.

Lire aussi :  Koh-Lanta : Hadja se confie sur son élimination lors du dernier épisode de l’émission

Ces enregistrements à domicile n’étaient pas toujours facile : « J’ai fait les voix la nuit. Parfois cela réveillait ma femme », a-t-il expliqué en riant. « C’est aussi la première fois que je le co-réalise et co-arrange à distance avec Fabrice Ordioni, que j’ai rencontré par Instagram. On m’a dit que ce n’était pas le bon moment mais j’y tenais. Il parle de cette période. Le sortir l’an prochain n’aurait eu aucun sens », a-t-il également dit.

En ce qui concerne la guerre qui a suivi la mort de son père, le chanteur soutient que « dans la vie, à un moment donné, il faut aller de l’avant. C’était une période très compliquée pour ma famille et moi et je ne veux pas que l’on me ramène toujours à ça». A ces propos tenus il y a plusieurs mois, David Hallyday ajoute: « Je préfère être dans le positif, dans la reconstruction ».

Lire aussi :  Princes William, prince Harry, tragédie, frappés en même temps par une terrible maladie !

« Et puis les gens ont d’autres soucis que d’entendre toujours ces histoires familiales. J’ose espérer que l’on peut parler de façon positive de mon père, de ses plus de 50 ans de carrière, de tout le bonheur qu’il a donné aux gens », a poursuivi le papa d’Ilona et d’Emma Smet, qui s’est également confié sur ses petites sœurs Jade et Joy Hallyday.

David Hallyday affirme ne les avoir plus revues depuis la guerre de la succession de Johnny Hallyday, et espère que les choses s’arrangent entre eux. « Chacun gère ses souffrances à sa manière. (…) En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l’on a dépassé le seuil de tolérance. Mais j’espère que d’autres choses s’arrangeront, avec les enfants. Elles n’ont pas à être des boucs émissaires », a-t-il conclu.

Lire aussi :  Johnny Hallyday, l'ancienne cuisinière dépeint Laetitia de manière stupéfiante !