Josie Gibson, présentatrice de This Morning, est devenue la troisième star à atterrir en Australie pour son apparition dans I’m A Celebrity hier soir.
L’ancien candidat de Big Brother fait une pause depuis le canapé pour rejoindre Nigel Farage et Jamie Lynne Spears dans la jungle.
Cependant, la femme de 38 ans a partagé son chagrin secret, révélant sa dévastation d’être séparée de son fils Reggie, âgé de cinq ans, pour le mois suivant.
Lorsqu’on lui a demandé à l’aéroport de Brisbane ce qui lui manquerait le plus, elle a répondu à MailOnline : « Mon petit garçon, il n’a que cinq ans. C’était émouvant (dire au revoir), je ne peux pas en parler.
Josie, qui a également admis qu’elle était « excitée » d’être là, a tenté de garder secret son accord pour rejoindre I’m A Celeb, insistant sur le fait qu’elle était en Australie pour une retraite de perte de poids. Elle a dit qu’elle apprécierait volontiers le riz et les haricots que les candidats reçoivent pour leur repas quotidien.
L’animatrice a également exhorté les téléspectateurs de This Morning à se connecter à l’émission en son absence. En parlant de sa co-star Craig Doyle, Josie a déclaré : « Ahh, il est si luxuriant, j’adore Craig, il est si gentil. Il est avec Cat Deeley mercredi et le Rylan aussi. Alors, assurez-vous de ne pas le manquer.
Elle a été vue hier en train de prendre des selfies avec des fans à l’aéroport d’Heathrow – confirmant les spéculations selon lesquelles elle avait signé pour l’émission ITV.