Johnny Hallyday, Vieilles Canailles, il vivait avec la peur au ventre !

1504

Il y a maintenant bientôt trois ans de cela, une terrible nouvelle nous parvenait et allait attrister les fans de Johnny Hallyday pendant de longs mois et même jusqu’à aujourd’hui encore. En effet, on savait déjà à cette époque que le chanteur préféré de bon nombre de français était atteint d’un cancer et devait suivre un traitement pour espérer s’en débarrasser dans les mois suivants. 

Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que ce traitement avait échoué et que les médecins avaient dû baisser les bras. La nouvelle du décès du rockeur a donc été un choc pour une bonne partie de ses fans. 

Mais si l’homme est décédé, ses chansons seront elles éternelles et continuent encore aujourd’hui d’être diffusées. Un coffre hommage est même sur le point de sortir à partir d’anciennes chansons compilées par Laetitia. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna, colère noire après l'apparition de Nicolas Sarkozy dans l'émission Quotidien !

Ce qui est sûr, c’est que même après quasiment trois ans, Johnny fascine toujours autant et que de nombreux secrets sont encore aujourd’hui révélés comme celui que nous allons ici vous raconter. 

Il renaissait tel un phénix

En effet, il y a quelques jours de cela Fred Chapellier s’exprimait dans une interview sur la dernière tournée des Vieilles canailles à laquelle Johnny Hallyday avait participé quelques mois avant. 

Il a alors confié au journaliste que le rockeur préféré des Français était déjà dans un état de santé extrêmement fragile et que beaucoup avaient peur qu’il ne réussisse pas à boucler cette tournée. 

Mais Johnny Hallyday tenait lui impérativement à la faire et malgré la maladie, il a donné toutes ses forces pour continuer à divertir le public, ce qui a forcé l’admiration de Fred Chapellier qui s’en souvient encore. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, au bord du gouffre financier. Une situation immobilière troublante ...

En effet, ce dernier a comparé Johnny Hallyday à un phénix. Avant de rentrer sur scène celui-ci était fatigué à cause de la maladie, mais une fois devant le public, il retrouvait le Johnny Hallyday qu’il avait toujours connu.