Johnny Hallyday : son énorme mensonge sur son meilleur souvenir télé dévoilé !

16429
Johnny Hallyday : son énorme mensonge sur son meilleur souvenir télé dévoilé !

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 dans sa maison de Marne la Coquette, située non loin de Paris, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Depuis son décès, sa vie a été analysée par de nombreuses publications, qui régulièrement font des confidences croustillantes sur son passé.

Récemment c’est son ami de longue date Jean-Marie Périer, qui afait des confidences étonnantes. En effet, alors que le taulier était interviewé concernant son meilleur souvenir, télé, ce dernier n’a pas hésité à livrer un énorme mensonge, qui avait fait couler beaucoup d’encres à l’époque…

« Quand Johnny est mort, j’ai refusé 102 interviews en une semaine. Maintenant que la folie est retombée, je peux en parler. C’était un type étonnant, qui a fait son éducation et construit sa culture tout seul. Il était vraiment intelligent, avec un sens des gens incroyable. Il avait un humour fou. », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Personne ne se moquait de Johnny Hallyday autant que lui-même. Son personnage dépendait des gens qu’il avait en face de lui. Pour voir ce Johnny-là, il fallait être seul avec lui. Dès qu’une tierce personne arrivait, il faisait son numéro. » 

Pourtant celui qui a partagé la vie de Laeticia Hallyday pendant 23 ans était très timide. Il aimait faire « l’imbécile », pour déstresser, selon son ami. « Il avait beaucoup de mal en interview », a-t-il indiqué.

Il y a quelques heures, Jean-Marie Périer a accordé une interview à nos confrères de RTL et a décrit une anecdote qu’il avait vécu avec Johnny Hallyday. « Je me souviens de ce jour… On était en Italie, dans une villa en dehors de Rome et Johnny voulait faire une fête. C’était le jour de l’arrivée des Américains sur la lune. », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre :  » Un jour, beaucoup beaucoup plus tard, quelqu’un lui a demandé quel était son plus important souvenir de télévision, Johnny répondait  » L’arrivée des Américains sur la lune. » C’est tout lui ça ! ».