Johnny Hallyday, son ancienne employée de maison livre un lourd secret sur Laetitia !

6167

Jacqueline Benoit, qui a officié durant plusieurs décennie en tant que cuisinière du taulier, disparu il y a trois ans après avoir perdu son combat contre un terrible cancer des poumons, a récemment sorti un ouvrage qui répertorie les plats favoris de Johnny Hallyday. Son livre, très attendu par les fans de Johnny, ne va pas faire que des heureux. En effet, pour la promotion, l’ex cuisinière a accordé des interview et a fait des révélations fracassantes sur la veuve du taulier.

En effet, Jacqueline Benoit, qui a passé beaucoup de temps avec la famille Hallyday, dans leur maison de Marnes la Coquette, à proximité de la capitale, a livré un lourd secret sur Laeticia Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne la porte pas dans son cœur, elle la décrit même comme étant une femme « sournoise » et « d’hypocrite ».

Voir cette publication sur Instagram

Cheyenne the cow dog of my life 😄

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

L’ancienne cuisinière a toujours été très complice et fusionnelle avec Laura Smet qu’elel a vu grandir. Les deux femmes sont d’accord en ce qui concerne la personnalité « odieuse » de la mère de Jade et Joy. Avant tout son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

Jacqueline Benoit a été soutenu par la fille du taulier, qui va bientôt accoucher de son premier enfant. En effet, l’épouse de Raphaël a réalisé la préfacer du livre de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle », a confié ‘actrice de 36 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Great times in st barth 🌴🌴

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Jacqueline Benoit et Laura Smet noue une relation très fusionnelle et complice comme une mère et sa fille. Laura Smet a annoncé qu’elle était un « membre à part entière de la famille ». Durant un entretien accordé au journal de France 3, Jacqueline Benoit n’y est pas allée avec le dos de la cuillère concernant l’attitude de la mère de Jade et Joy. Elle ne se soucierait que de ses propres intérêts.

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a-t-elle confié.

Jacqueline Benoit, n’a jamais apprécié le rôle sournois de l’épouse de Johnny Hallyday, qui aurait été aveuglé par l’amour. Ce dernier ne se méfiait pas d’elle et ne voyait en elle que ses bons côtés, a rapporté l’ex employée de maison. D’autant plus qu’elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner le père de famille de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.