Johnny Hallyday, ses héritiers trouvent enfin un accord

16882

Le clan Hallyday pourrait bientôt retrouver la paix, selon Bernard Montiel.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel, un ami du clan Hallyday, a affirmé sur le plateau de l’émission, au sujet du réalisateur Nicolas Boualamin qui s’en est pris à la veuve du chanteur sur son compte Instagram : « il a eu envie de défendre Laura… qui n’a pas besoin de défense en ce moment. Ça se passe plutôt bien. Les avocats se parlent, on arrive à un arrangement ».  Pour lui, « de toutes façons, Laeticia est obligée de transiger. Ça y est, on a mis Johnny Hallyday définitivement dans sa dernière demeure où il repose en paix – enfin ! Donc ça s’arrange, c’est sûr. Mais il y a toujours un peu des histoires à régler».  «  On sent que c’est un peu la fin, quand même», a renchérit Benjamin Castaldi, qui remplace Cyril Hanouna ce jour.

Les guerres entre les deux parties, Laura Smet et David Hallyday, les premiers enfants du chanteur, d’un côté, et Leaticia Hallyday de l’autre, durent depuis le décès du taulier, il y a un peu plus de deux ans. La pomme de discorde ? L’héritage de la star du rock.

Pourtant, «au regard des derniers agissements de Laeticia Hallyday concernant la sépulture de Johnny Hallyday, tout porte à croire que la réconciliation entre les deux clans Hallyday ne soit pas d’actualité. Après des mois de combat, la veuve de 44 ans a finalement réussi à transférer le corps du rockeur dans un caveau plus grand. Un geste fait à l’encontre de sa fille Laura Smet », commentait le site Public.

Previous articleÉlise Lucet, tragédie, confrontée à une situation épouvantable !
Next articleLara Fabian, au bout du rouleau, une image qui en dit long.