Johnny Hallyday : l’échec de sa vie ! révélations CHOCS

986

Johnny Hallyday n’est pas qu’un simple chanteur. Il est devenu une véritable rockstar, un symbole pour des milliers voire même des centaines de milliers de personnes qui l’adulent à travers le pays. 

Cette aura et cette gloire, il ne l’a clairement pas choisi, elle est venue toute seule, au fur et à mesure de sa carrière qui se sera étalée pendant plusieurs décennies et durant laquelle, il aura touché de nombreuses personnes. 

Cette carrière justement, on peut la voir évoluer au fur et à mesure de ces disques. On peut voir qu’il a de plus en plus était influencé par le rock et qu’il est justement devenu cette rockstar au fil des années. 

Alors, quand il y a trois ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait des suites de son cancer du poumon contre lequel il combattait depuis de longs mois déjà, il a laissé un grand vide dans beaucoup de coeur. 

Une preuve de cela, c’est le monde qui s’est déplacé lors de la cérémonie organisée en son honneur quelques jours plus tard ou pour ceux ne pouvant se déplacer qui y ont assisté en direct ou en replay devant leur télévision. 

Ce concert qu’il n’a jamais pu faire

Ce n’est un secret pour personne, Johnny Hallyday est tombé fou amoureux des USA et de depuis son plus jeune âge. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’est tourné vers une carrière dans le rock en particulier. 

Il a par exemple était grandement touché par celui que l’on surnomme The King, Elvis Presley qui a révolutionné ce type de musique aux USA. Ainsi, Johnny Hallyday a voulu marcher dans ces pas. 

Il a ainsi dépensé sans compter pour s’offrir le droit de faire un concert dans une des salles mythiques où le King se produisait le Aladdin Hotel Casino dans la toute aussi mythique ville de Las Vegas. 

Malheureusement, la veille de ce concert, Johnny Hallyday attrape une trachéite qui l’oblige à annuler. Un crève-cœur pour le chanteur qui ne pourra plus jamais revenir et qui devra vivre avec cet échec cuisant.