Johnny Hallyday : le nombre incroyable de maîtresses dévoilé par son biographe

A travers l’autobiographie concernant Johnny Hallyday, Gilles Lhote révèle que le Taulier a eu de nombreuses maitresses au cours de sa vie. Une vie particulièrement « dynamique » que Laeticia a fini par accepter …

En effet, ce n’est pas un scoop, le rockeur a connu une multitude de maîtresse et il a eu également de nombreuses relation dont l’ultime s’est terminée avec Laeticia, avec qui il a fini par se marier.

Lire aussi :  Alain Delon : 2020 une année qui marque la fin de tout ! Triste confidence ...

Un homme à femmes

Toutefois sa relation sérieuse avec Laetitia a reçu quelques coup de canif en raison de l’infidélité du rockeur. En effet, il a eu de multiples relation extraconjugales, comme l’a indiqué Gilles Lhote, le biographe du rockeur, à travers un documentaire qu’il a appelé « Laeticia, sa vie sans Johnny » publié sur C8.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, issue fatale, grosse frayeur

L’épouse aurait donc découvert lors d’une croisière la vie secrète de son conjoint en prenant le temps de lire la biographie réalisée par Gilles Lhote. Ce dernier déclare d’ailleurs : « Elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. Et elle découvrait les frasques, les conquêtes. Si Mike Jagger a eu 4000 maîtresses, Hallyday, je ne sais pas où il en est, mais pas loin », indique Gilles Lhote.

Lire aussi :  Catherine Deneuve, AVC, comment va-t-elle ?

Laeticia avait envisagé de divorcer 

Toutefois, son épouse était particulièrement “jalouse comme une tigresse”. D’ailleurs, Laeticia avait déjà envisager le divorce à plusieurs reprises …