Johnny Hallyday, gros règlement de compte entre la cuisinière et Laetitia Hallyday !

9182

Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, a récemment écrit son premier ouvrage, intitulé « les recettes préférées de Johnny » qui retrace les goûts culinaires du taulier depuis le début de sa carrière artistique. Ses fans attendaient avec impatience ce livre révélant les plats préférés de leur idole, disparu il y a trois ans, après avoir combattu avec acharnement et de détermination un cancer des poumons.

Voir cette publication sur Instagram

Chromehearts cap#thanks richard💀✊️🤝

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Toutefois, dans le cadre de la promotion de ce livre, Jacqueline Benoit a fait des révélations explosives sur Laeticia Hallyday, qu’elle qualifie de femme « sournoise ». L’ex employée de maison a toujours été très proche de la fille de Johnny, Laura Smet, qu’elle a vu grandir. Les deux femmes n’apprécie guère la veuve du taulier.

Jacqueline a beaucoup été soutenu par l’épouse de Raphaël pour l’écriture de son premier livre. En effet, Laura Smet a accepté de lui faire la préface du livre « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a confié l’actrice de 36 ans, qui va bientôt goûter aux joies de la maternité.

Jacqueline Benoit est toujours en contact avec l’actrice de 36, qu’elle considère comme sa fille. D’ailleurs, selon Laura Smet, Jacqueline est une « membre à part entière de la famille ». Lors d’une interview accordée à nos confrères de France 3, la cuisinière n’a pas mâché ses mots envers la veuve du taulier qu’elle décrit comme une femme très « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a rapporté, l’ex cuisinière, Jacqueline Benoit.

Voir cette publication sur Instagram

Vivement le 10 juin mon retour sur scène 🎸👍

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Jacqueline, s’est toujours méfiée de Laetitia Hallyday. Elle pensait qu’elle avait une influence néfaste sur le taulier et ses proches. D’ailleurs, elle a toujours fait en sorte d’éloigner l’idole des jeunes de ses enfants aînés : David Hallyday et Laura Smet.