Home Non classé Johnny Hallyday gouffre financier : une dépense qui a choqué Laeticia !

Johnny Hallyday gouffre financier : une dépense qui a choqué Laeticia !

Le 23 octobre prochain, les fans de Johnny Hallyday pourront enfin voir les images du film du dernier road-trip à moto de la star. Pierre Billon, l’ami du chanteur préféré des français, racontait dans les colonnes de Paris Match les coulisses du fabuleux voyage qui avait débuté en septembre 2016 : « Quand Johnny avait une idée en tête de toute façon, on savait bien qu’il allait au bout (…) Johnny me demandait des nouvelles tous les jours. Je savais que c’était vraiment important pour lui. » confiait-il alors.

Pendant ce road-trip loin de tout, Johnny a ainsi pu décrocher de sa vie trépidante d’artiste. Si Johnny a vécu un dernier voyage palpitant, il n’en a tout de même pas oublié sa petite famille. Pierre Billon révèle en effet que chaque jour, Johnny prenait le temps d’appeler sa femme et ses filles, Joy et Jade. Eloigné de sa belle Laetitia, Johnny aurait été tenté par de folles dépenses. L’ami de Johnny confiait ainsi : « Johnny était du genre à vouloir acheter tout et n’importe quoi. » il ajoute ensuite « Heureusement que Philippe Fatien et Billy étaient parmi nous, car ils savaient comment lui faire entendre raison. Le premier, spécialiste de la restauration, l’a empêché d’acquérir des restaurants. Le second, agent immobilier, d’acheter des ranchs ». Des dépenses bien étonnantes, surtout lorsque l’on connait la quantité de dettes laissées par l’artiste à sa famille. Celle-ci est d’ailleurs en plein déchirement autour de cet héritage qui cause de nombreuses tensions entre Laetitia et les enfants de Johnny, David et Laura.

Fort heureusement, Laetitia Hallyday était présente pour surveiller la star et ses envies de dépenses. Pierre Billon précise ainsi : «Nous, on savait que ça allait être terrible pour la carte Bleue. Parce que Johnny aimait faire du shopping. Et particulièrement à Santa Fe ». Grâce à Laetitia, plus personne n’essayait de profiter de l’argent du taulier de la chanson française, comme ça avait pu être le cas auparavant. La femme du chanteur surveillait attentivement les finances de la famille et elle faisait attention à ce que personne n’essaye de profiter de cet argent. Laetitia avait d’ailleurs aidé Johnny à faire son casting pour le road-trip, afin d’éviter que de mauvaises personnes lui tournent autour.