Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, grande précarité. Ils ont dormis dans leur voiture !

401

Pour beaucoup de personnes, la fin d’année qui approche, c’est la magie de noël qui commence à arriver ou bien, au vu du contexte l’envie de rapidement passer à 2021 en attendant une amélioration. 

Mais pour les fans de Johnny Hallyday, la fin d’année, c’est une terrible piqûre de rappel, de celles qui font mal et qui font monter les larmes aux yeux. C’est à cette époque que Johnny Hallyday est décédé. 

En effet, c’est le 5 décembre 2017 que le taulier a finalement perdu son combat contre le cancer des poumons contre lequel il combattait avec force et sans relâche depuis maintenant plusieurs mois. 

Pour une bonne partie des fans, cela fait encore bizarre de se dire que leur idole n’est plus, qu’il ne sortira plus de nouvelles chansons et qu’il n’assurera plus le show sur scène comme il savait si bien le faire. 

Mais si les hommes passent, les souvenirs et surtout les chansons elles restent. Dès lors, même quasiment trois ans après sa mort, Johnny Hallyday est encore souvent au coeur des discussions. 

De magnifiques photos

Il a d’ailleurs été question de Johnny Hallyday il y a quelques jours de cela dans l’émission Vivement dimanche de Michel Drucker qui recevait cette semaine l’une des ex-femmes du taulier, Sylvie Vartan. 

Un mariage qui sera assez court, mais qui sera intense et qui permettra à Johnny Hallyday de connaître la paternité avec la naissance de son fils David. L’occasion pour Michel Drucker de revenir sur cette relation. 

Il a alors fait défiler toute une série de photos d’époques pour inciter Sylvie Vartan à les commenter. Il y en a d’ailleurs une qui a attiré son attention. Sur celle-ci, on voit le couple dormir sur les sièges arrière d’une voiture. 

Elle a alors raconté que lors des tournées, ils n’avaient quasiment pas le temps de dormir au vu du rythme des concerts. Ils prenaient donc souvent le temps d’une petite sieste à l’arrière d’une voiture.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here