Johnny Hallyday, arnaqué. Sa secrétaire fait des révélations renversantes sur sa vie trois anc après sa morts …

191

Depuis le début de l’été, le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday disparu en 2017 à la suites d’un long combat contre un cancer des poumons est enfin résolue. Le clan Hallyday formé par Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday a accepté de faire des concessions et ont finalement signé un accord pour mettre fin à une guerre qui semblait interminable.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, gêné par la salve cinglante de Laeticia Hallyday ...

Quant à David Hallyday, il a annoncé qu’il léguait sa part de l’héritage à sa sœur Laura Smet, qui est devenu maman pour la première fois, il y a quelques semaines. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il indiqué lors d’une interview accordée au ma Télé Loisirs.

D’après Sacha Rhoul, l’ancien secrétaire particulier de Johnny, a fait des révélations fracassantes sur les finances du taulier. En effet, selon l’ex secrétaire, ses proches et en particulier ses musiciens auraient bien profité de sa richesse et aurait eu une influence néfaste sur la star du rock. Des propos qui peuvent sembler étonnants.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, furax, son message troublant sur les réseaux sociaux !

« Ils essayaient de le voler en permanence », a-t-il indiqué. Ces derniers étaient des « profiteurs qui ne savaient pas se tenir », selon l’ancien secrétaire. Avant d’ajouter : « Avec Johnny, on s’est engueulé plusieurs fois à cause de ça. Il refusait de voir la vérité en face ou bien faisait semblant de ne pas la voir ».

Le père de Jade et Joy voulait toujours savoir ce qui se disait sur lui et avait trouvé une technique pour faire parler les membres de son équipe. « L’air de rien, il le faisait parler à propos de choses qui se disaient dans son dos. Et les musiciens n’hésitaient pas à balancer leurs potes, pour être bien vus par Johnny. Mais une fois descendus de la voiture ces mêmes musiciens défonçaient Johnny par-derrière. Une mentalité très bizarre », a annoncé Sacha Rhoul.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, choquée, elle surprend Benjamin Biolay et son mari au lit !