Accueil People Johnny Hallyday abusé, des révélations CH0CS…

Johnny Hallyday abusé, des révélations CH0CS…

3388

Il y a maintenant trois ans de cela quasiment, nous apprenions une terrible nouvelle qui commençait peu à peu à se diffuser dans la presse, bien qu’une partie des fans refusaient alors de le croire. 

Mais malgré ce refus, cela venait bel et bien d’arriver et il allait falloir vivre avec pour les années suivantes, le rockeur Johnny Hallyday qui a marqué des générations entières via ses musiques venait de décéder. 

Voir cette publication sur Instagram

Sweet dreams my love ❤️❤️ souvenir avec ma Joy

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

En effet, nous ne le savions pas à l’époque, mais depuis quelques jours, le taulier était au courant  qu’il ne pourrait plus remporter ce combat contre la maladie qu’il menait depuis la découverte de son cancer des poumons. 

Les médecins ont tout tenté, mais devant l’évolution de la maladie ont dû se rendre à l’évidence, ils ne réussirent pas à soigner le taulier qui a donc été autorisé à rentrer chez lui, près de ses proches. 

Mais si cela fait trois ans qu’il nous a quittés physiquement, Johnny Hallyday est toujours bien présent dans la mémoire des gens et des histoires continuent encore à nous parvenir aujourd’hui sur son vivant. 

Une terrible histoire

C’est d’ailleurs l’une des anciennes secrétaires du chanteur qui vient aujourd’hui de sortir un livre où elle fait quelques révélations exclusives sur la vie du chanteur. C’est notamment le cas de l’épisode que nous allons vous compter. 

Il y a quelques années de cela, alors qu’il était en tournée les musiciens de Johnny Hallyday étaient en train de baver sur lui dans son dos, une situation qu’il a essayé de comprendre plutôt que de juger. 

Il a alors pris à part chacun des musiciens en entretien afin d’en savoir plus sur les raisons de leur colère et potentiellement régler les différends. Il a ainsi beaucoup discuté avec eux, mais ils n’ont pas hésité à le trahir. 

En effet, quelques jours plus tard, ils ont cassé de nombreuses choses dans l’hôtel où ils se trouvaient avant d’accuser Johnny Hallyday de l’avoir fait. Celui-ci a donc dû rembourser l’étendue des dégâts.