Johnny Hallyday a fait une chose pour cette personne qu’il n’a jamais fait pour Laeticia Hallyday

21532

Johnny Hallyday était un artiste à part dans le monde de la musique française. En effet, il n’ a jamais caché son attrait pour la culture américaine et l’on ressent grandement cet attrait dans son style. 

Tout au long de sa vie, il aura voulu vivre comme un véritable rockeur. Une attitude qui a pu faire rire certains à ses débuts qui se disaient alors que l’on était en France et que l’on ne vivait pas comme ça.

Mais à la fin, ces personnes ont été forcées de constater que si, on pouvait bel et bien vivre comme cela et que Johnny Hallyday en était la preuve vivante. D’ailleurs il n’était plus seul au bout de quelques années. 

Grâce à sa popularité, il réussit à littéralement importer le rock américain dans notre pays à l’aide d’autres tauliers comme Eddy Mitchell par exemple. Ensemble, ils ont démocratisé ce type de musique alors marginal. 

Dès lors, ils n’étaient plus seuls et pouvaient compter sur des centaines de milliers de fans à travers tout le pays comme nous avons pu le voir lors de l’enterrement de Johnny Hallyday il y a trois ans. 

Sylvie Vartan, son véritable amour

Mais par delà son mode de vie pour le moins particulier, Johnny Hallyday était aussi quelqu’un au grand cœur qui aura connu de nombreuses histoires d’amour dans sa vie et de nombreux mariages. 

Mais il y a une histoire d’amour qu’il aura réussi à garder quasiment toute sa vie sans qu’il n’y ait aucun accroc, celle avec Sylvie Vartan. En effet, il a toujours aimé l’actrice avec qui il a entretenu de longues conversations par lettre. 

Des conversations qui n’avaient pas plu à Laeticia Hallyday qui lui avait demandé d’arrêter il y a quelques années de cela. Mais un ouvrage à paraître bientôt de l’un des anciens attachés de presse de la star va encore plus loin. 

En effet, selon lui quand Johnny Hallyday écrivait des chansons d’amour, les textes étaient en fait destinés directement à Sylvie Vartan. Une grosse révélation qui risque de déplaire à Laeticia Hallyday.