johnny depp, violent, macho… enfin la vérité

Les relations entre l’acteur de Pirate des Caraïbes et son ex-femme Amber Heard sont en train de se détériorer. Contrairement à d’autres célébrités qui ont toujours réussi à maintenir une relation pacifique après leurs séparations, Johnny et Amber ont définitivement échoué. Pour aggraver les choses, le célèbre acteur a décidé de condamner une amende à son ex.

En effet l’acteur a comme décidé de porter plainte pour diffamation et mauvais traitements et réclamations 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Il a également déclaré avoir des preuves irréfutables que l’actrice a menti. Eh bien, cela fait un moment qu’il ne proclame pas qu’il a des preuves concrètes contre son ex, jusqu’à présent il n’en a dévoilé aucune.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, grave problème de santé, traitement de la dernière chance !

Tout a commencé avec l’histoire de la violence où l’actrice aurait été victime de violence et de mauvais traitements de la part de l’homme qu’elle aimait. En conséquence, les choses ont mal tourné pour l’acteur qui s’est déjà fait une grande réputation pour son attirance pour les drogues et l’alcool jusqu’à ce qu’une amie de l’actrice confie qu’elle n’a vu aucune trace de coup sur elle. Une déclaration dont Johnny s’est servi pour blâmer l’actrice d’avoir menti.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Pascal B, dorment dans le lit de Johnny ...

Du côté de l’actrice, elle a peu réagit sur cette affaire ouvertement. C’est son avocat qui s’est chargé de confier sur cette affaire.

« Monsieur. Depp ne peut pas chercher à plaider la vérité sur les allégations de Mme Heard au sujet de son comportement violent et abusif pendant qu’il est en état d’ébriété, insister pour procéder sans ordonnance de protection, puis refuser allègrement de produire des preuves confirmant la véracité de ces allégations pour des raisons de pertinence et de « vie privée », a déclaré l’avocat Benjamin Rottenborn.