Home Célébrités Johnny Depp, veut démolir Leonardo Dicaprio, la raison étonnante !!!

Johnny Depp, veut démolir Leonardo Dicaprio, la raison étonnante !!!

0
301

Ce n’est plus un secret pour personne, le célèbre acteur hollywoodien Leonardo Dicaprio aime les femmes. En effet, ces derniers mois, il a enchaîné les relations avec des femmes très jeunes. La moyenne d’âge ne dépassait pas les 24 ans.

D’après le magazine people Oops, qui a publié un dossier sur l’acteur de 45 ans non pas pour évoquer ses succès au cinéma, mais pour aborder les relations amoureuses qu’il accumule et à chaque fois il les prendrait presque au berceau.

D’ailleurs, le beau gosse américain est tombé sous le charme de la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily Rose Depp. Leur encontre a eu lieu lors d’une soirée organisée par des amis en commun à Los Angeles. Un convive qui souhaite garder son anonymat a indiqué que la jeune fille  » était accrochée à lui, littéralement envoûtée par le charme de Leonardo Dicaprio. Lui semblait tout fier et visiblement ravi d’être en si bonne compagnie ».

Néanmoins, cette histoire a engendré la colère se son père Johnny Depp, qui était jusque là un ami très proche de Leonardo Dicaprio. Le père « refuse que sa fille ait le coeur brisé et qu’il se joue d’elle « .

Johnny Depp « a juré que s’il croisait Léo, il lui referait le portrait. Il est dans une colère noire et appelle tous ses amis pour savoir dans quel restaurant ou quelle soirée Leo ira, afin de se retrouver en face de lui », indique la publication.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here