Johnny Depp, Vanessa Paradis, « décès », épouvantable avenir prédit par Patrick Sébastien !

12085

Vanessa Paradis et Johnny Depp pourraient s’inquiéter par rapport au témoignage de Patrick Sébastien.

L’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 révélait il y a quelques temps avoir souffert d’alcoolisme. «J’en parle dans le livre. J’ai eu dix piges très violentes. Je suis fier, ça fait 34 ans maintenant que j’ai arrêté. Je buvais un litre et demi de whisky par jour », confiait-il sur le plateau de Touche pas à mon poste.

« J’ai arrêté le jour où je me suis rendu compte que les emmerdements dépassaient le plaisir. Et il faut toujours s’arrêter quand les emmerdements dépassent le plaisir ! », poursuivait-il au sujet de cette période pas du tout « évidente de sa vie ».

Désormais, la seule addiction qu’il lui reste «c’est la cigarette », assure-t-il. «J’ai picolé jusqu’à l’âge de 32 ans (…) et le jour de mon anniversaire, j’ai dit stop. La seule addiction qui me reste, c’est la cigarette (…) La drogue ? Je n’y ai pas touché parce que je suis un excessif. Je savais que je n’aurais pas fumé que des pétards, je me serais enfilé des seringues… », explique l’ancien présentateur télé.

« La mort pour moi, ça ne va plus beaucoup tarder maintenant. Que la télé patiente encore un peu pour préparer l’émission hommage », a confié Patrick Sébastien dans Le Parisien ce 19 juin au cours d’un entretien dans lequel il revient sur cette addiction.

« Je fume deux paquets par jour. Je suis plus près de la sortie que de l’entrée. J’y pense tous les jours, mais ça ne m’effraie pas. J’ai rarement été aussi apaisé dans ma vie », a dit l’artiste. Des confidences qui pourraient interpeller Johnny Depp et Vanessa Paradis.

L’ex- époux de Amber Heard fumerait depuis l’âge de 14 ans, tandis que la chanteuse et actrice qui a épousé Samuel Benchetrit en 2018 serait accro à la cigarette depuis l’âge de 16 ans. Une habitude qu’on a dans la famille apparemment puisque leur fille, Lily-Rose Depp, fume également depuis son adolescence.

Previous articleJade et Joy Hallyday, « grosse teuf » au sein de la capitale. Le cadeau spectaculaire de son beau-père !
Next articleRenaud, Lolita Séchan, décès effroyable, une longue descente aux enfers …