Johnny Depp, ses amis craignent qu’il se suicide !

32489

Johnny Depp a été confronté à une période extrêmement compliquée ces derniers mois. En effet, l’acteur a été accusé d’avoir été violent envers son ex-femme, Amber Heard, et les deux sont toujours empêtrés dans une bataille juridique étonnante à ce sujet. L’année dernière, un tabloïd a dit que les amis de l’acteur prolifique craignaient qu’il ne soit mort à Noël.

Johnny Depp, ses amis  craignent qu'il se suicide !

La santé et le comportement erratique de Johnny Depp a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Il y a un an, le magazine people Globe rapportait que Johnny Depp n’avait que des semaines à vivre . Selon la publication, la consommation d’alcool de la star de Sleepy Hollow était hors de contrôle sur ses batailles devant le tribunal avec Amber Heard. 

Une source qui a témoigné sous le sceau de l’anonymat a déclaré que Johnny Depp «commandait toujours de la vodka dans sa chambre à la bouteille à 3 heures du matin la veille d’un récent événement sur le tapis rouge. Il avalait de l’alcool pendant l’événement dans une tasse de café. C’était sauvage! « , a-t-il annoncé.

La source a poursuivi, affirmant que l’équipe de sécurité de l’acteur « devait essayer de le maintenir stable » pendant l’événement sur le tapis rouge. Le document, cependant, ne précise pas de quel événement il s’agit. Pourtant, la source a ajouté que le comportement erratique de Depp se poursuivait alors qu’il se plaignait de sa chambre d’hôtel, mais déclarait que «c’était bien» parce qu’il avait l’intention de «saccager la chambre».

En effet, son divorce avait Amber Heard a fait couler beaucoup d’encres. Les ex tourtereaux s’accusent mutuellement de violence conjugale. Fort heureusement, le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ a pu compter sur le soutien de ses anciennes compagnes, qui sont venu à sa rescousse pour dresser un portrait élogieux de l’acteur américain.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a déclaré la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis devant le tribunal.