Johnny Depp préoccupé, lettre poignante de Vanessa Paradis !

16404

Depuis quelques temps, Johnny Depp est dans une position pour le moins délicate. En effet, il fait l’objets d’un énorme scandale qui a mis un énorme coup à sa carrière et qui pourrait lui valoir de la prison ! 

Tout commence en mai 2016 alors qu’il est marié depuis environ un an avec l’actrice Amber Heard. Celle-ci va alors faire une annonce qui va changer la vie de Johnny Depp, peut être à jamais. 

Cette annonce, c’est premièrement qu’elle divorce de l’acteur à cause de différends qui seraient irréconciliables. La presse va alors chercher à en savoir plus, en effet le couple semblait pourtant uni. 

C’est alors qu’Amber Heard, avec le soutien du journal The Sun déclare que Johnny Depp a été à plusieurs reprises violent avec elle, la maltraitant psychologiquement ainsi que physiquement. 

Tout de suite, l’annonce enflamme le monde entier et Johnny Depp réagi indiquant qu’il n’a jamais été violent, que c’est de la diffamation et qu’il allait attaquer le journal The Sun en justice pour cela. 

Un procès est en cours

Ce procès justement, il est actuellement en cours en Angleterre et nous attendons son jugement final qui devrait nous permettre d’y voir un peu plus clair dans cette affaire plutôt sordide. 

Cependant, ces derniers mois, la défense d’Amber Heard semble avoir pris un sacré coup. En effet, elle a était pris à plusieurs reprises en flagrant délit de mensonges alors qu’elle racontait les violences qu’elle aurait subi. 

De l’autre côté, c’est la défense de Johnny Depp qui semble s’étoffer de plus en plus chaque jour avec plusieurs de ses anciennes compagnes qui viennent lui apporter son soutien comme Winona Ryder ou encore Vanessa Paradis. 

Cette dernière a même été jusqu’à proposer de participer au procès en temps que témoin en racontant le Johnny Depp qu’elle connaissait. Cela lui a été refusé, mais son histoire a été prise en compte. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here