Johnny Depp, « Pirates des Caraïbes », remplacé par Margot Robbie, les fans sous le choc !

Johnny Depp, "Pirates des Caraïbes"

Ces derniers mois l’ex de Vanessa Paradis, l’acteur américain, Johnny Depp avec qui elle a deux merveilleux enfants, Lily Rose et Jack, s’est plus fait remarquer pour sa vie privée que pour sa carrière professionnelle. En effet, son divorce avec la jolie texane, Amber Heard a fait couler beaucoup d’encres.

Un divorce sous haute tension

En effet, son union avec Amber Heard aura fait parler de lui moins que leur divorce. Les deux ex s’accusent mutuellement, depuis près de quatre ans, de violences conjugales. Chacun s’identifiant comme la victime de l’autre.

Johnny Depp, "Pirates des Caraïbes"

Ces accusations ont conduit à un véritable procès pour Johnny Depp, qu’il soit politique ou médiatique et l’a amené dans la tourmente. Heureusement pour lui, ses anciennes compagnes sont venus en aide et le décrivent comme une père aimant et un homme gentil qui a toujours pris soin de ses proches.

Lire aussi :  Meghan Markle, Prince Harry, en danger de mort !

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » avait annoncé à l’époque Vanessa Paradis devant le tribunal.

Johnny Depp, "Pirates des Caraïbes"

« Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a déclaré une célèbre actrice américaine prénommée Winona Ryder.

Lire aussi :  Danièle Evenou , affligée, endeuillée, désormais seule

Des anciens démons qui refont surface

En dépit de l’aide et du soutien de la mère de ses enfants, l’acteur hollywoodien ne serait plus que l’ombre de lui même et serait, à nouveau, dépendant à l’alcool et à la drogue. Ses problèmes de cœur ont réveillé, hélas ces anciens démons.

Johnny Depp, "Pirates des Caraïbes"

‘Diminué physiquement, l’acteur qui fait face à gros soucis juridiques, a provoqué l’inquiétude des fans venus le soutenir au festival de Berlin’, a annoncé la publication Public, qui a diffusé des photos de la star dans un état pitoyable. Ce qui n’a pas manqué de choquer ses nombreux fans à suivre ses déboires ces derniers temps.

Johnny Depp recalé et remplacé

Un autre élément vient de choquer ses fans. Jusque là Johnny Depp a toujours incarné le rôle du personnage principal dans la saga « Pirates des Caraïbes ». En effet, un autre acteur jouera le rôle du célèbre pirate, Jack Sparrow ! La nouvelle est tombée hier et a été révélé par la publication américaine ‘Hollywood Reporter’.

Lire aussi :  Johnny Hallyday, la cuisinière dépeint Laetitia Hallyday comme étant une ...
Johnny Depp, "Pirates des Caraïbes"

Selon l’hebdomadaire,  » l’actrice Margot Robbie sera la star du prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes « . Les commentaires sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. « Sans Johnny Depp, c’est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film », a annoncé un internaute, visiblement déçu de ne pas voir Johnny Depp dans le prochain fil d’Hollywood.

« Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe, et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Bref… », a annoncé un autre fan du film. « Qu’ils n’appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n’a plus notre trio principal et mythique », pouvait-on lire sur Twitter.