Johnny Depp, il a craque pour Sophie ! Une relation assumée au grand jour …

16172

Ces derniers mois ont été particulièrement compliquées pour le célèbre acteur hollywoodien, Johnny Depp, qui a vécu un véritable calvaire durant le procès qui l’oppose à son ex femme, Amber Heard. Leur mariage a duré deux ans et leur divorce a été très médiatisé. Et pour cause, les ex tourtereaux s’accusent mutuellement de violences conjugales. Fort heureusement, le héros de « Pirates des Caraïbes » a pu compter sur le soutien de ses anciennes compagnes, qui n’ont fait que des éloges à son sujet.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a confié Vanessa Paradis avec qui il a eu deux enfants: Lily Rose et Jack.

« Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a ajouté son ex, la célèbre actrice Winona Ryder.

Par ailleurs, le magazine people, Ici Paris a consacré un dossier sur Johnny Depp et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Le célèbre acteur aurait tourné la page de la jolie texane et s’afficherait depuis quelques semaines avec une certaine Sophie. Les tourtereaux semblent très complices et fusionnels et leur rapprochement fait couler beaucoup d’encres.

Johnny Depp est tombé sous le charme de l’actrice allemande, Sophie Hermann. Le couple s’est rencontré dans un hôtel londonien. « Elle a laissé son numéro de téléphone sur un morceau de papier et l’a glissé entre les cordes de sa guitare. », a confié un client de l’hôtel, qui a indiqué que les deux principaux intéressés semblaient avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils étaient inséparables …

La célèbre actrice allemande qui officie également en tant que mannequin et de créatrice de bijoux très célèbre dans son pays a livré sa vision de l’amour, qui peut paraître quelque peu en contradiction avec ce qu’à vécu Johnny Depp, ces dernières années. »On doit commencer par s’aimer soi-même avant de pouvoir d’investir dans quoi que ce soit dans la vie. Et puis le sexe est tellement plus chouette », a confié Sophie Hermann.