Vanessa paradis ,Johnny Depp, mis sur écoute, révélations fracassantes sur leur intimité.

L’acteur ouvre un nouveau dossier dans les tribunaux. Cette fois, c’est contre les tabloïds qu’il se bat.

Johnny Depp est persuadé que le groupe de presse britannique News Group Newspapers, dont fait partie The Sun, a piraté son téléphone. Il les accuse d’avoir eu accès de façon illégale à ses messages audio et d’en avoir usé pendant 14 ans environ, entre 1996 et 2010, pour en tirer des informations.

L’ancien mari de Vanessa Paradis a engagé l’avocat de la princesse Diana pour porter l’affaire devant les tribunaux britanniques. « Notre enquête prouve clairement des intrusions illégales répétées et prolongées dans sa vie privée », indiquent des documents légaux que la star a obtenus.

Lire aussi :  Christina Milian, choquée, la tête flippante de M. Pokora, après le bistouri !

« Ils étaient au courant qu’elle était dans un état très sérieux, ils connaissaient le nom de l’hôpital, la nature de sa maladie. Ils connaissaient également les mesures prises par notre client pour protéger la vie privée de sa famille », indique la plainte au sujet de la maladie de Lily-Rose Depp, la fille de l’acteur, qui s’est déclenchée alors qu’elle n’avait que 7ans.

Lire aussi :  Jack Burns : on en sait plus sur sa mort. Confidences glaçantes !

«  C’est une question de principe pour M. Depp, pas d’argent », complète la plainte. L’acteur sera soutenu dans cette affaire par David Sherborne, « un expert des affaires relatives à la vie privée et la confidentialité ». Il a notamment travaillé pour Elton John, Hugh Grant et la princesse Diana.

« Le Sun a déjà payé des dizaines de millions de dollars pour régler à l’amiable des affaires de piratage de téléphones, pour une bonne raison : parce qu’ils l’ont fait », a indiqué à The Blast le conseil de Johnny Depp, Adam Waldman.  Le groupe de presse News Group Newspapers n’a pour le moment pas réagit à l’affaire.

Lire aussi :  Jean Pierre Pernaut, un père dévasté, confidences terribles sur sa fille !

« Tout porte à croire que les craintes de Johnny Depp sont fondées et qu’il a été victime du piratage de ses messages audio », a commenté le magazine Public. Vanessa Paradis, qui était la compagne de l’acteur a cette époque aurait de quoi piquer une colère.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.