Accueil Célébrités Johnny Depp, conclusion de la justice : « c’est un frappeur de femmes »...

Johnny Depp, conclusion de la justice : « c’est un frappeur de femmes » !

261

Le célèbre acteur hollywoodien, Johnny Depp a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, son divorce avec la jolie texane, Amber Heard a été très médiatisée. Le couple s’est accusé mutuellement de violences conjugales. Une situation, qui ont amené les ex compagne de Johnny Depp a briser le silence et a dressé un portrait élogieux du héros de « Pirates des Caraïbes ».

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a déclaré la mère de ses deux enfants devant le tribunal.

Quant à la célèbre actrice américaine, elle a déclaré : « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies ».

Par ailleurs, Johnny Depp a poursuivi en justice plusieurs tabloïds pour diffamation, et notamment le journal The Sun. Celui ci l’avait qualifié de « cogneur de femmes ». Pour prouver ses dires, le journal s’était basé sur de multiples témoignages, dont celui de son ex femme, Amber Heard, qui avait déclaré récemment, avoir peur « d’être tuée que ce soit intentionnellement ou en perdant le contrôle en allant trop loin. Il a explicitement menacé de me tuer de nombreuses fois, en particulier à la fin de notre relation ».

Le magazine people Closer, a consacré un dossier sur l’ex de Vanessa Paradis et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. En effet, celui-ci a perdu son procès. Le tribunal a tranché et le verdict est étonnant. Le juge a estimé que les accusations du journal de The Sun « étaient substantiellement vraies ».

Un verdit qui n’a pas étonné les avocats d’Amber Heard, qui vont continuer le combat. En effet, aux Etats Unis, le célèbre acteur avait porté plainte contre son ex femme pour diffamation. Cette dernière pense que le verdict rendu récemment, lui permettra de gagner un nouveau procès.