Johnny Depp, alcoolique, honte sur le tapis rouge, et mort

0
218

Les amis de Johnny Depp seraient sous le choc suite à la diffusion d’un article intitulé « mort à Noël », malgré un rapport scandaleux et mensonger. Johnny Depp, déjà fragilisé par son conflit avec Amber Heard, serait confronté à une terrible rumeur, celle le prétendant en proie à la maladie. Il serait même proche de la mort.

« Johnny Depp: seulement des semaines à vivre ! », Titrait de manière choquante dans le dernier numéro du Globe. L’article d’accompagnement indique que la star de cinéma a bu de manière incontrôlable au cours de sa bataille judiciaire avec son épouse Amber Heard. Le sous-titre de l’article déclare: «L’alcoolisme laisse la star des Pirates au bord de la mort».

« Johnny commandait toujours la vodka dans sa chambre à 3 heures du matin la veille d’un récent événement sur le tapis rouge », a déclaré une source présumée au magazine. «Il mettait de l’alcool pendant la soirée dans une tasse de café. C’était terrifiant ! »

L’intéressé supposé poursuit en affirmant que l’équipe de sécurité de Depp «a dû essayer de le maintenir sur pied» lors de la «cérémonie du tapis rouge», dont le nom n’est pas connu. De quel événement s’agissait-il et quand a-t-il eu lieu ? Le magazine ne dit rien, et ce n’est jamais bon signe quand un tabloïd ne peut pas fournir d’informations précises pour appuyer ses propos. À partir de là, le suspect a déclaré que l’acteur s’était également plaint de sa chambre d’hôtel.

L’histoire morbide de la publication n’est tout simplement pas exacte. Pour commencer, il a été annoncé la semaine dernière que Depp reviendrait pour un troisième film Fantastic Beasts, qui devrait commencer à tourner au printemps 2020. Pendant ce temps, Depp avait l’air en parfaite santé alors qu’il assistait à l’inauguration du Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, il y a quelques semaines. Et il convient de noter, bien que le Globe n’indique pas s’il s’agissait de l’événement sur le tapis rouge qu’il aurait trébuché, des photos de cet événement le montrent parfaitement sobre et se déplaçant sans aucun problème. Il n’y avait pas non plus de tasse de café remplie d’alcool dans ses mains.

Néanmoins, nous avons rencontré un membre de l’équipe de Depp, qui a qualifié l’histoire de non-sens. Nous sommes certains que personne dans le cercle restreint de l’acteur s’inquiète pour sa santé. Ce n’est pas non plus la première fois que le Globe essaie de tuer la star de cinéma. En août 2018, nous avons démenti les rumeurs du tabloïd pour avoir faussement prétendu que Depp était confronté à une crise mortelle du foie qui pourrait le mettre dans une tombe prochainement.

En novembre 2018, le média avait cessé de raconter des histoires sur la santé de l’acteur et s’était tourné vers sa vie amoureuse. Nous avons contacté le magazine l’année dernière pour avoir tenté de créer une fausse histoire d’amour entre Depp et Jennifer Aniston. Cela n’a pas fonctionné, alors maintenant, le tabloïd est revenu en arrière pour concocter de fausses rumeurs sur le bien-être de l’acteur. La publication ignore tout des aspects de la vie personnelle de Depp.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here