John Mulaney « s’identifie vraiment » au parcours de feu Matthew Perry

John Mulaney a parlé franchement de sa lutte contre la dépendance dans ses comédies spéciales.
John Mulaney a parlé franchement de sa lutte contre la dépendance dans ses comédies spéciales.

Les mémoires de Matthew Perry, Amis, amants et la grande chose terriblea vraiment touché une corde sensible chez John Mulaney.

Même si l’humoriste ne connaissait pas personnellement le regretté Amis star, a déclaré Mulaney Variété dans une interview publiée lundi, il a déclaré qu’il « s’identifiait vraiment » à la lutte contre la dépendance de Perry.

« La dépendance n’est qu’un désastre », a reconnu Mulaney. « La vie est comme une table bancale dans un restaurant et vous empilez toute cette merde dessus, et cela devient de plus en plus bancal et de plus en plus instable. Ensuite, la drogue fait sortir les putains de jambes de dessous la table », a-t-il fait une analogie avec justesse.

«Je me suis vraiment identifié à l’histoire (de Matthew). Je pense beaucoup à lui », a-t-il conclu.

Avant sa mort mystérieuse et soudaine à l’âge de 54 ans le mois dernier, Perry – un toxicomane en convalescence – a détaillé en détail son combat contre la dépendance dans son livre de 2022.

Il a en outre noté dans un communiqué de novembre 2022 Q avec Tom Power interview selon laquelle, à sa mort, il voulait que son héritage soit d’aider les gens à surmonter leurs problèmes de toxicomanie – et non son rôle dans Amis.

Pendant ce temps, Mulaney, qui est sobre depuis 2020, a également été franc sur ses luttes passées contre la toxicomanie, détaillant même sa dernière intervention et son admission en cure de désintoxication ultérieure dans ses émissions spéciales de comédie.

Laisser un commentaire